Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
War seasons
Publicité
War seasons
War seasons
Derniers commentaires
28 juin 2010

Cher Journal?

Ohayo everybody!!!
Par quoi commencer?... Non... "Par" quoi commencer!!
"Cher journal"? Naannn... trop niais...
Ha!!! Je sais!
J'vais commencer par présenter les p'tites personnes qui peuplent ma vie...

Image0008

Tout petit petit dessin parmis beaucoup d'autres...
les couleur ne ressortent pas bien... dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wow ! Je suis très flattée de figurer parmi tes premiers liens ;)<br /> Ton dessin est aux crayons de couleurs, non ? C'est souvent difficile à rendre sur un écran, je trouve !<br /> En tous cas, bonne continuation à toi... et longue vie à ce nouveau blog !!!
Publicité