Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
War seasons
Publicité
War seasons
War seasons
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Mwa... =3

Bon... et bien je vous avais promis des petites présentations donc...
(Commencons par moi... (j'ai honte de mon enorme ego'...) X3)

Prénom: Mon véritable prénom est Avril XP... Mais comme je n'aime pas du tout... Je me fais apeller par mes amis: Shigatsu... Ou Shii'...

Phisique:

Age: 16 ans (moins 1 mois)... née le 31 aout 1994.

Taille: 1m65.. (je suis affreusement petite pour mon age...)

Poid: 45 kg... (no comment)

Moi: Alors... un petit coktail de gothique, punk, rock et emo...
Le tout rehausser par des accesoire colorés =3

Mental: (je pense?)

Ce que tu aime faire tous les jours: Et puis... je me dit souvent qu'il faut profiter des petits bonheur de la vie alors... souvent, je lis, je prend des phtos...

Ce que tu fais quand tu est triste: Alors... Je m'allonge sur mon lit, et je prend un de ces bonbons acidulés apellés "arlequins", je ferme les yeux et voila! (recette de bonheur intense assurée!)

Tes odeurs préférées: L'odeur de la lessive et l'odeur du produit pour faire briller les meubles en bois =3

Tes gout préférés: Alors comme je les dit ci-dessus, les arlequins et les pommes.

Tes boissons preférées: -sans alcool: Le jus de pomme, le seven up, la limonade bien fraiche et le sirot gambetta...
                                  -avec alcool (XD): Le champage, la biere "desperatos", et d'autre XD

Tes plats preferés: Les sushiis en tout genre, les nouille japonaises et le soufflé a la moutarde que fait ma mami (et qu'as repris ma maman :3)

Et bien voila... Je n'est plus d'idées pour le moment... Alors si vous en avez... N'hésiter pas!

Bisouille, Shii'...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité